Heures d'ouverture
Lundi - vendredi 6:30 - 22:30
Samedi et dimanche: 8:00 - 22:00

Cours individuels

ÉVALUATION: GRATUITE

Analyse de la posture, tests de mouvement, test d’amplitude articulaire, analyse adipométrique. Épreuves de force et d’endurance.

ROULEAU DE POLYMÈRE ET LA MOBILITÉ

Qu’on les utilise ou pas durant la journée, il se forme quand même des nœuds dans nos muscles, et ces nœuds nuisent à l’efficacité du système musculaire. À cet égard, le rouleau de polymère sert d’outil de massage personnel qui aide à défaire les nœuds dans nos muscles. Outre le travail à faire avec ce rouleau de polymère, les clients doivent effectuer des exercices personnalisés de mobilité pour élargir l’amplitude des muscles et ainsi faciliter la fonctionnalité des mouvements.

ALIMENTATION SANTÉ

Un mode de vie sain passe nécessairement par l’exercice et la nutrition. L’équipe évalue les habitudes alimentaires des clients et leur propose un plan d’action qui les aidera à atteindre leurs objectifs.

ENTRAÎNEMENT EN GROUPE ET PETITS GROUPES

Nous offrons de l’entraînement avec un ami, deux clients et un entraîneur; nous travaillons en outre avec des groupes plus gros composés de 3 à 10 personnes. Parmi les cours de groupe, mentionnons les cours de kettlebell, de TRX et les bootcamps. Nos cours conviennent tout autant aux débutants qu’aux plus avancés.
L’entraînement en groupe porte sur les éléments suivants : renforcement des lombaires et des abdominaux, endurance, force, vitesse, agilité et conditionnement cardiovasculaire. Vous aurez droit à une séance d’entraînement DIVERTISSANTE, DYNAMIQUE ET INTENSE!

AVANTAGES

Les rudiments de l’exercice ne sont pas innés chez personne. Comme dans toute autre activité, il faut avoir les bonnes directives et l’encadrement nécessaire pour réussir.

  1. - Grâce aux évaluations d’experts et aux programmes personnalisés, maximiser votre efficacité pour atteindre vos objectifs en matière de santé et de forme physique
  2. - Obtenir les toutes dernières méthodes et techniques d’exercice
  3. - Éviter les blessures
  4. - Avoir une meilleure posture
  5. - Améliorer sa force abdominale et lombaire
  6. - Accroître son rendement sportif
  7. - Perdre de la masse graisseuse
  8. - Obtenir des tissus musculaires solides
  9. - Accroître la flexibilité et la mobilité
  10. - Améliorer l’endurance
  11. - Renforcer en soi le sentiment d’énergie et de bien-être

CLUB LACITÉ